Cheveux courts et volumineux

Si vous avez besoin de voir comment vos cheveux ont un peu plus de corps, ne manquez pas d’idées sous forme de les coupes de cheveux volumineuses. Parce que grâce à eux, même les plus beaux cheveux peuvent avoir un aspect totalement différent. Bien sûr, en suivant toujours les derniers styles.

Donc, pour celles qui veulent plus de volume ou simplement changer de look, rien de tel que de profiter de ces coupes de cheveux pour donner du volume. Les deux style bobLes couches seront vitales pour atteindre notre objectif. Mais il y a encore tant de choses à découvrir et nous vous en parlons ici.

Index

  • 1 Coupe de cheveux volumineuse, par couches
  • 2 Cheveux courts à effet ébouriffé
  • 3 La cape de Long Bob
  • 4 Des coupes aux pointes ondulées

Coupes de cheveux pour le volume, par couches

S’il y a une coupe parfaite pour les cheveux lisses, c’est bien la coupe par couches. Il est vrai que c’est une coiffure qui a brisé le moule dans les années 90. Mais quelques temps plus tard, il semble que cette tendance soit toujours d’actualité. Il est parfait pour tous les cheveux mi-longs. Avec la coupe en couches, les cheveux ne doivent pas être plus courts que la mâchoire. Sinon, ça ne sera pas vraiment beau à voir. Les couches donneront du mouvement à nos cheveux, et nous pouvons également les agiter légèrement pour un fini plus volumineux.

Coupes de cheveux par couches

Son grand succès réside dans le fait qu’il est très flatteur. Vous devez vous rappeler que plus les couches sont courtes, plus le volume est important.. Mais si vous voulez juste un léger mouvement, laissez-les un peu plus longtemps. Mais pas trop longtemps car les longues se distingueront davantage sur des cheveux ondulés ou abondants, car elles les déguiseront. En outre, ces longues couches allongeront également le visage. Il faut en tenir compte, savoir s’ils vont nous favoriser ou non.

Cheveux courts à effet ébouriffé

Les cheveux courts peuvent également avoir un certain volume. Parce que, comme nous le savons tous, les petits des coupes de cheveux comme le lutin sont toujours parmi les coupes de cheveux les plus populaires. Pour un changement radical et flatteur qui donnera aussi du volume aux cheveux fins. L’astuce consiste à le styliser de manière décoiffée. C’est pourquoi nous devons appliquer un peu de laque sur les pointes et les façonner à la main. En outre, vous pouvez essayer de peigner le sommet de la tête à l’envers. Laisser les côtés mieux peignés.

Des coupes de cheveux volumineuses

Un long bob avec du volume

Nous parlons à nouveau des couches et c’est que la coupe Bob est toujours fondamentale. Ainsi, si les cheveux courts ne vous conviennent pas, les cheveux longs peuvent aussi avoir beaucoup de volume. Même si nous avons l’impression que les cheveux longs rendent nos cheveux plus lisses, ce n’est pas toujours le cas si nous nous laissons emporter par ces astuces. Pour ce faire, nous pouvons le donner avec quelques couches simples. Celles-ci ne seront pas très longues non plus, juste assez pour que le volume soit perceptible. Si vous voulez qu’il soit un peu plus visible, vous pouvez toujours ajouter quelques reflets blonds et bruns combinés. Ils amplifient visuellement la sensation de volume de vos cheveux.

Coiffures de célébrités

Coupes de cheveux aux pointes ondulées

Si vous aimez votre crinière ou vos cheveux mi-longs, vous pouvez les garder, mais vous pouvez aller plus loin. N’oubliez jamais boucler les extrémités. Même si le style est un peu plus long, c’est certainement l’une des meilleures idées. Il suffit de quelques ondes lumineuses de longueur moyenne à la fin. Vous pouvez facilement les faire avec un fer plat. Mais si vous ne voulez pas abîmer vos cheveux, il n’y a rien de mieux que de mettre quelques tubes et de les laisser quelques heures. Ensuite, il suffit de défaire les boucles avec les doigts et vous verrez les ondulations et le volume parfaits de vos cheveux. Si vous ajoutez à cela les points forts que nous avons mentionnés précédemment, vous obtiendrez sans aucun doute un résultat plus qu’idéal.