Comment boucler vos cheveux avec un fer plat

Bien que ce soit l’un des moyens les plus rapides et les plus faciles de changer de look, nous ne l’obtenons pas toujours. Boucler vos cheveux avec un fer plat est d’ajouter quelques vagues de lumière à nos cheveux. Vous pouvez certainement le faire en quelques minutes, mais pour cela, vous devez suivre quelques conseils de base.

Ce n’est que de cette façon que vous obtiendrez le résultat que vous souhaitez. Si vous n’y arrivez pas du premier coup, essayez encore une fois. Pourquoi boucler vos cheveux avec un lisseur vous devez juste prendre le coup de main. Quelque chose qui est vraiment simple mais qui peut nous donner plus d’un mal de tête. Jusqu’à aujourd’hui, car désormais, vous le ferez les yeux fermés.

Index

  • 1 Préparer les cheveux pour le repassage plat
  • 2 Comment boucler vos cheveux avec un fer plat
  • 3 Vagues marquées de lisseurs sur les cheveux longs.

Préparer les cheveux pour le repassage plat

Non pas que cela nécessite une préparation trop intense, mais cela ne fait pas de mal non plus de se souvenir de quelques étapes simples. Les cheveux doivent toujours être complètement secs. Si vous venez de le laver, assurez-vous que les racines et l’intérieur des cheveux ne sont pas mouillés. Car dans ce cas, il serait plus sensible à la chaleur du fer et pourrait être endommagé. Bien que la vérité soit qu’il n’est pas conseillé de boucler vos cheveux si vous venez de les laver. Il sera bien plus beau le lendemain.

Comment faire des vagues avec un fer plat

D’autre part, nous devons toujours la protéger avec un protecteur thermique. Nous ne nous lasserons pas de le répéter, mais c’est très nécessaire. Si nous voulons changer notre look tout en conservant une crinière enviable, nous devons en prendre soin au maximum. Pour ce faire, nous aurons à portée de main un protecteur, que nous appliquerons avant de passer le fer. Une fois appliqué, laissez sécher pendant quelques secondes et c’est tout. Peignez bien vos cheveux, pour éviter de les tirer et vous pouvez commencer à les boucler avec le fer à repasser.

Comment boucler vos cheveux avec un fer plat

Rien de plus facile et de plus rapide ! Mais comme nous l’avons dit au début, cela ne fonctionne pas toujours. Nous devons prendre de fines mèches de cheveux. Nous les séparons d’une main et de l’autre, nous passerons le fer. Pour ce faire, on commence par prendre la mèche par le haut, on tourne légèrement le poignet vers l’extérieur et on descend lentement le long des cheveux.

N’est-ce pas facile ? Si ce n’est pas si facile pour vos cheveux, ne désespérez pas, car vous avez encore d’autres mèches pour continuer à pratiquer. Rappelez-vous que vous ne devez pas passer le lisseur par la racine elle-mêmemais un peu plus bas. Parce qu’elle peut s’affaiblir et parce que de cette façon, vous aurez une boucle plus intense et plus marquée. Si c’est ce que vous voulez en conséquence, allez-y, si vous préférez les vagues, suivez l’étape de la vidéo.

Des cheveux longs ondulés aux fers plats

Si vous avez les cheveux plus longs et que vous voulez en plus des ondulations plus prononcées.puis nous vous laissons avec un autre tutoriel. Non pas qu’elle diffère beaucoup de la précédente, bien qu’elle en diffère par le résultat. Dans ce cas, le fer est placé verticalement et au lieu de le tourner légèrement, on lui donne un tour complet. De cette façon et avec ce simple geste, la vague sera beaucoup plus marquée.

Une fois que nous avons déjà le verrou emprisonné par les fers, nous devons descendre petit à petit. Dans ce cas comme dans le précédent, nous devons le faire lentement. Parce que si nous descendons rapidement, la vague va s’effilocher. Vous n’avez pas non plus à vous arrêter trop longtemps. Parce que peut-être, on pourrait brûler les cheveux. Les longueurs moyennes sont toujours la meilleure option en matière de beauté et aussi dans notre vie. Une fois que vous avez tous vos cheveux, vous pouvez simplement modeler vos vagues à l’aide de vos mains et appliquer un peu de laque pour les fixer ou un sérum. Il ne reste plus qu’à se mettre en valeur, à porter quelques accessoires et à ne pas oublier son sourire pour sortir et réussir.