Les huiles les plus utilisées en beauté

Car si vous pensiez que seules les crèmes avaient ce pouvoir, vous vous trompiez lourdement. Le huiles antirides ainsi que l’ajout d’autres l’hydratation de la peauLes derniers modèles de la dernière génération sont parfaits pour une peau plus douce et plus lisse, où qu’ils se trouvent. Dès lors, quoi de mieux que de tester leurs effets avec des produits naturels.

Au fil du temps, notre la peau perd de son élasticité en même temps que sa fermeté. Nous ne devons donc pas attendre de constater ces changements, mais il vaut mieux agir le plus tôt possible. Nous pouvons réduire les rides d’expression, grâce à ce traitement à base d’huile antirides. Avez-vous déjà essayé ?

Index

  • 1 L’huile d’olive, une des meilleures huiles antirides
  • 2 Huile essentielle de romarin
  • 3 L’élasticité de la peau est assurée par l’huile d’onagre
  • 4 Prévention avec l’huile de santal
  • 5 L’huile d’églantier, une autre puissante huile anti-rides

L’huile d’olive, une des meilleures huiles antirides

Sans aucun doute, c’est l’une des huiles que nous avons toujours à la maison, il n’est donc pas difficile de la trouver. S’il est vrai qu’elle a un prix plus élevé, c’est aussi parce qu’elle nous laisse de bonnes qualités. Non seulement sur la table, mais aussi sur notre peau. Pour cela, il faut que ce soit de l’huile vierge afin que nous puissions en absorber les meilleurs avantages, sous forme d’antioxydants. Il est très hydratant et peut équilibrer le PH de notre peau. Pour l’appliquer, nous devons le faire sur les rides autour de la bouche ou du front. Nous le laissons allumé et après quelques minutes nous le retirons avec un peu d’eau douce.

Huiles pour hydrater le visage

Huile essentielle de romarin

En plus de contenir des minéraux, ce type d’huile nous laisse aussi du calcium et des antioxydants. Comme sa fonction est de régénérer la peau, alors nous avons de la chance, elle nous tiendra à l’écart du vieillissement prématuré. Grâce à elle, la peau aura l’air plus élastique et plus ferme. A cette fin, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile de romarin et vous donner un léger massage sur le cou et le visage. De la même manière, vous pouvez toujours l’ajouter dans des masques. L’une des plus connues est celle avec un avocat écrasé, les gouttes de cette huile et une cuillère de lait. Nous allons mélanger et appliquer sur la peau. Au bout d’une demi-heure, vous pouvez l’enlever et vous remarquerez que votre peau est plus douce que jamais.

L’élasticité de la peau est assurée par l’huile d’onagre

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de lui. Mais c’est juste que L’huile d’onagre est une autre des plus utilisées. Surtout parce que les résultats sont assez clairs : c’est parfait pour les peaux plus sèches et plus ridées. Nous avons donc déjà ici un grand allié pour pouvoir rajeunir votre visage et votre cou. Vous direz bientôt adieu aux lignes d’expression, mais vous devez être constant.

Huiles antirides

Prévention avec l’huile de santal

Il n’est peut-être pas l’un des plus utilisés par vous, mais vous devez en tenir compte. Quand on veut prévenir les rides, rien de tel que de commencer par quelques habitudes ou routines de beauté. Tous ne se concentrent pas sur les crèmes. Comme on peut le voir, les huiles sont également parfaites pour préparer la peau à retarder légèrement le vieillissement. Il protégera la peau et lui apportera également une grande hydratation. Il devient donc, sans aucun doute, un autre élément fondamental à prendre en compte. Dans ce cas, lorsque vous l’appliquez sur le visage, vous pouvez mélanger une demi-cuillère d’huile de bois de santal avec une autre moitié d’huile d’olive. Il s’agit sans aucun doute d’une combinaison exemplaire. Avec un léger massage, nous passerons en revue les zones les plus compliquées. Laissez agir pendant quelques minutes, puis retirez.

Les meilleures huiles essentielles

L’huile d’églantier, une autre puissante huile anti-rides

Oui, nous savons que vous avez beaucoup entendu parler de lui. Il n’a rien à envier à ses camarades. Il est dit qu’en outre être appliqué sur le visage, le cou et le décolleté est également parfaite pour l’acné, en guérissant les blessures qu’elle laisse derrière elle. Vous pouvez hydrater votre peau grâce à elle et vous vous débarrasserez des imperfections ainsi que des rides. C’est une autre des huiles antirides que nous devrions essayer.