se faire pousser un ongle

Faites pousser vos ongles peut être quelque chose de beaucoup plus simple que nous le pensions. Cependant, il faut toujours profiter des remèdes naturels et domestiques dont nous disposons. Parce qu’en raison de certaines habitudes, nos ongles peuvent avoir l’air rancunier et ne pas pousser autant que nous le souhaiterions.

Vous verrez comment les ingrédients habituels nous permettront de profiter des ongles plus sainsforte et, bien sûr, avec une croissance plus élevée. Parce que nous aimons tous montrer des mains impeccables et c’est là que les clous entrent en jeu, qui sont une bonne lettre de présentation.

Index

  • 1 Comment faire pousser des ongles avec de l’ail et du citron
  • 2 Huile d’olive
  • 3 Vinaigre de pomme
  • 4 Huile de ricin
  • 5 Votre alimentation est toujours riche en protéines
  • 6 Jus d’orange

Comment faire pousser des ongles avec de l’ail et du citron

Si vous avez déjà séparément une bonne combinaison pour faire pousser les ongles, ensemble est l’un des traitements les plus utilisés. La vérité est que l’ail est l’un des ingrédients de base. Parce que aide à prévenir tous les types d’infectionsmais ils durcissent également les ongles les plus fragiles et améliorent la circulation. Le citron leur donnera beaucoup d’éclat et aussi de la force, afin qu’ils ne se cassent pas de temps en temps. Il faut donc écraser quelques gousses d’ail, ajouter quelques gouttes de citron et mélanger. Nous appliquerons la pâte résultante sur les ongles et dans un très court laps de temps nous verrons le résultat. Bien que nous puissions également écraser l’ail, ajouter un verre d’eau et porter le tout à ébullition. Laissez refroidir, mettez-le dans un pot de vernis à ongles vide avec une cuillère de jus de citron. Chaque jour, nous nous peindrons les ongles avec ce mélange.

Huile d'olive pour les ongles

Huile d’olive

Y a-t-il quelque chose qui résiste à l’huile d’olive ? Apparemment, non. Parce que c’est un autre des grands classiques de la cuisine et de la beauté. C’est pourquoi il fera aussi pousser vos ongles plus sains et plus forts que jamais. Il vous suffit de verser une partie de l’huile dans un récipient et se faire les ongles pendant 10 minutes.

Vinaigre de pomme

Comme le citron, le vinaigre de pomme nous aide aussi à protéger nos ongles contre les infections. Il est donc un bon allié pour faire pousser les ongles de manière rapide et naturelle. Pour ce faire, vous devez mélanger 200 ml d’eau et 100 ml de vinaigre. Une fois bien mélangé, vous tremperez vos ongles pendant environ 10 minutes. Ensuite, vous vous laverez les mains comme d’habitude et vous pourrez répéter ce processus deux fois par semaine.

Vinaigre de pomme et d'ongles

Huile de ricin

Sans aucun doute, les huiles sont une fois de plus la base du traitement des ongles. Parce qu’elles contiennent toutes les vitamines nécessaires pour nous apporter la santé. Dans le cas présent, il s’agit de la huile de ricin qui a surtout de la vitamine E. Une des vitamines qui sont plus que nécessaires pour les ongles. Dans ce cas, non seulement il durcira les ongles et les fera pousser plus vite, mais il hydratera également les cuticules, ce qui nous laissera un résultat encore meilleur. Dans ce cas, il sera utile d’appliquer une goutte d’huile sur chaque ongle et d’effectuer un simple massage.

Votre alimentation est toujours riche en protéines

Faire pousser ses ongles ne doit pas toujours se faire avec un traitement des ongles. Il peut aussi être fait d’une autre manière. L’un d’entre eux est le régime alimentaire. Car grâce à ce que nous mangeons, nous aurons aussi de bons résultats dans notre corps. Les ongles ont besoin de protéines pour qu’il soit beaucoup plus beau et que cela n’affecte pas sa croissance. La viande blanche, les œufs et les noix doivent donc toujours figurer au menu.

Protéines des ongles

Jus d’orange

Le jus d’orange est très bon pour notre corps, en raison de sa une forte dose de vitamine C. Mais pas seulement pour le corps, mais aussi pour les ongles. Parce que de la même manière, vous les prendrez de cette vitamine. Vous pouvez donc appliquer le jus à l’aide d’un coton. Vous frotterez chaque ongle avec et l’enlèverez ensuite avec de l’eau. Vous verrez les grands résultats !