Huiles végétales pour cheveux
Le huiles végétales sont une autre des façons artisanales dont nous devons prendre soin de nos cheveux. Une façon simple d’apporter de l’hydratation ainsi que de la douceur et de la beauté aux cheveux. Il semble parfois que nous oublions toutes ces options que nous trouvons si facilement.
Donc, pour éviter que cela ne se produise et pour ne pas l’oublier, nous vous laissons avec une série d’huiles végétales qui hydratera les cheveux les plus secs. Donnez une nouvelle vie à vos cheveux et surtout, un nouveau soin. Chacun d’entre eux présente des avantages spécifiques que vous devez connaître.
Index
- 1 Huiles végétales, huile de lin
- 2 Huile d’amande
- 3 Huile de noix de coco
- 4 Huile de karité
Huiles végétales, huile de lin
Dans ce cas, nous trouvons le huile de lin. Une des grandes bases de notre beauté. Pour de nombreuses raisons, mais la vérité est que l’une des plus importantes est qu’il contient des acides gras oméga-3. En plus de cela, il contient également de la vitamine E et des protéines. Ce qui est plus qu’essentiel pour nos cheveux. Car avec cette solution, ce que nous allons faire, c’est lui donner une finition plus hydratée. Cela signifie des cheveux plus soyeux avec une brillance naturelle. Comme il n’est pas trop gras, on peut l’utiliser sur tous les types de cheveux, mais il est vrai que lorsqu’il s’agit de cheveux gras, il faut toujours faire un peu plus attention. C’est pourquoi il est préférable de l’appliquer directement aux fins.
Huile d’amande
Je suis sûr que cela vous paraîtra beaucoup plus familier, car l’huile d’amande est l’une des grandes bases de notre beauté. C’est pourquoi nous ne pouvons pas non plus manquer de le mentionner. Il sera certainement parfait pour tous ces cheveux très secs, sans vie et facilement cassants. Il a les vitamines B1, B2, B6, A et D. Mais n’oublions pas qu’il contient également de la vitamine E. Il sera donc parfait pour la croissance des cheveux, mais aussi pour agir contre les pellicules ou faire briller vos cheveux plus que jamais. Il retrouvera sa grande vitalité !
Huile de noix de coco
De même, l’huile de noix de coco est parfaite, comme ses pairs. Car outre sa texture plus soyeuse, il s’agit d’un remède contre les pellicules et les démangeaisons que nous avons habituellement dans notre cuir chevelu. Vous pouvez l’appliquer juste avant le lavage, afin qu’il puisse pénétrer légèrement et s’imprégner de tous ses bienfaits. Bien sûr, cela n’est possible que si nos cheveux sont assez secs. Car sinon, il vaut mieux continuer à opter pour l’appliquer du milieu aux extrémités. Ses protéines et ses vitamines nous aideront également à avoir toujours des cheveux sains. Parce que c’est l’une des solutions les plus rapides que nous ayons sous la main. Si vos cheveux sont très abîmés, ils auront besoin d’un peu d’huile de noix de coco. Vous verrez comment, de façon presque miraculeuse, vous en constaterez les effets en quelques minutes. C’est parce que ses protéines sont à peu près les mêmes que celles que les cheveux possèdent naturellement.
Huile de karité
Sûrement, quand nos cheveux sont très secs, rien de tel que l’huile de karité. Parce qu’il contient aussi un mélange de minéraux, de vitamines et cette odeur que nous aimons. Mais pas seulement pour nous, mais aussi pour nos cheveux. Parce que nos cheveux bénéficieront de tous les avantages. Lorsque nous réfléchissons au choix à faire réparer les cheveux très secsnous dirions que c’est la première option à envisager. Parce qu’il sera sans doute le plus réussi et nous laissera des cheveux plus soyeux et plus faciles à peigner. Lorsque nous parlons de cheveux secs, nous faisons également référence aux cheveux bouclés ou frisés. Ils accueilleront tous ce type d’huile végétale.