rinçage des sourcils

Éclaircissement des sourcils est l’une des étapes que nous pouvons réaliser confortablement chez nous. Il est vrai que nous devons toujours être un peu prudents et ne pas en faire trop en termes de nuances. Parce que les sourcils sont aussi l’une des principales parties qui encadrent notre visage et nous donnent une grande expression.

Ainsi, toujours dans le cadre d’un équilibre, nous pouvons éclaircir les sourcils de manière subtile. Un coup de pinceau de couleur plus claire, avec lequel vous pouvez en tirer le meilleur parti. Si vous avez des cheveux teints et que vous voulez éclaircir vos sourcils sombre, alors ne manquez pas les conseils suivants.

Index

  • 1 Rincer les sourcils à l’eau de javel
  • 2 Rincez vos sourcils à la camomille
  • 3 Le pouvoir du maquillage des sourcils
  • 4 Du citron pour les sourcils ?

Rincer les sourcils à l’eau de javel

Lorsqu’il faut rincer les sourcils sur place, très rapidement, il est préférable de recourir à un agent de blanchiment. Il existe des teintes de sourcils spéciales ou pariez sur celles crèmes de blanchiment que vous avez déjà utilisé et vous savez qu’il va bien avec votre peau. Parce que nous ne voulons pas avoir d’allergies en grandissant. Vous devez toujours suivre les instructions figurant sur l’emballage, en termes de quantité, mais nous vous donnerons de bons conseils dans peu de temps : Le mieux est appliquer l’eau de Javel et la laisser agir moins d’une minute. Enlevez un peu de crème et voyez si la couleur est celle souhaitée. Parce qu’il vaut toujours mieux ajouter des minutes que de perdre du temps et d’avoir des sourcils très orangés. Ça peut arriver ! Le temps moyen pour une couleur, pas trop voyante, peut être de deux minutes. Mais comme on dit, il faut le contrôler. Il suffit ensuite de l’enlever avec de l’eau et le tour est joué.

Rincer les sourcils avec du maquillage

Rincez vos sourcils à la camomille

C’est une autre des étapes naturelles les plus recommandées. Il est vrai que la camomille est également souvent utilisée pour les cheveuxles sourcils rempliront donc la même fonction. Comme il est naturel, comme nous le disons, son effet n’est pas aussi rapide que le précédent, mais il sera quelque chose de plus progressif. Mais si vous n’êtes pas pressé et que vous voulez voir le changement petit à petit, alors vous pouvez essayer.

Vous avez besoin d’un verre d’eau et de deux sachets de camomille. Vous ferez chauffer l’eau et introduirez les sachets pour faire une infusion. Quand il fait froid ou chaud, vous pouvez l’utiliser. Vous pouvez l’appliquer, en trempant un coton dans l’infusion et en le plaçant sur vos sourcils pour bien les humidifier. Avec des sourcils mouillés, vous pouvez les mettre à la fenêtre pendant un certain temps s’il fait soleil et attendre qu’ils sèchent. C’est l’un des meilleurs moyens de avec la chaleur, rendre la décoloration plus. Si le soleil brille à travers, alors passez le séchoir pendant quelques secondes. Vous pouvez répéter le processus autant de fois que vous le souhaitez ou jusqu’à ce que vous obteniez la couleur désirée.

Camomille pour le blanchiment des sourcils

Le pouvoir du maquillage des sourcils

Comme nous le savons bien, les sourcils doivent également être maquillés. Nous nous en souvenons parce que nous ne le faisons pas toujours et, bien sûr, ils peuvent nous laisser un résultat final plus qu’incroyable au profit de notre visage. D’une part, vous pouvez acheter un crayon à sourcils. Choisir une couleur plus claire que sa teinte, les marquer de façon naturelle, sans laisser de vide. Mais vous pouvez aussi opter pour certaines ombres, si vous ne les aimez pas avec le crayon ou si vous ne voulez pas trop les encadrer. Pour ce faire, vous vous servirez d’un pinceau, en l’humidifiant un peu avant. Tracez la ligne de vos sourcils et remplissez-la. N’oubliez pas que lorsque vous avez terminé, vous devez les peigner et utiliser un fixateur de sourcils pour rendre votre travail plus qu’impressionnant.

Rincer les sourcils au citron

Du citron pour les sourcils ?

Le citron peut donner des reflets et de la couleur à nos cheveuxdonc la même chose arrivera aux sourcils. Mais il est vrai que, comme le remède à la camomille, celui-ci n’est pas rapide non plus. Il est appliqué comme le thé, en prenant soin de ne pas le laisser pénétrer dans nos yeux. Ensuite, s’il y a du soleil, tout sera plus supportable. N’oubliez pas que le citron ne doit pas vous donner dans la peau si vous sortez ensuite dans la rue, car il peut vous laisser cette autre tache. Le jus de citron peut être mélangé à quelques gouttes d’huile d’olive, pour adoucir et hydrater davantage.