Les bases du maquillage

Au moment de la maquillage, nous avons beaucoup de possibilités et il y a de plus en plus de produits qui rendent tout cela presque écrasant si nous ne sommes pas habitués au maquillage. C’est pourquoi nous devons réfléchir aux bases du maquillage dans lesquelles nous devons investir pour créer un maquillage fonctionnel et de base pour notre vie quotidienne.

Vous devriez penser à obtenir un un maquillage de base avec des produits qui vous aident pour créer un bon maquillage. Les variations sur les ombres, les lèvres ou d’autres nuances peuvent être la touche qui nous fait changer notre maquillage, mais avec les bases, nous aurons le meilleur.

Les pré-requis

Préparation du maquillage

Il y a des années, nous ne savions pas que ces produits cosmétiques existaient, mais aujourd’hui, il existe des pré-requis pour presque tout. Le Les prébases sont également connues sous le nom de premièrestelles qu’elles sont appliquées avant le maquillage. Il existe des pré-bases pour le visage mais aussi pour les lèvres et les yeux. Ces produits permettent de garantir que la surface sur laquelle nous allons utiliser le maquillage reste homogène, de sorte que lorsque nous appliquons le maquillage, la finition est beaucoup plus professionnelle et parfaite. Elle permet également de conserver le maquillage intact beaucoup plus longtemps.

La base de maquillage

Le La fondation peut être l’un des éléments les plus importants de notre maquillage, nous devrons donc être très prudents dans le choix de celui-ci. Nous devons toujours le faire en fonction de notre peau. Si elle est grasse, choisissez les formules sans huile, les plus légères et si elle est sèche, les plus denses. En ce qui concerne le tonus, il est bon d’en choisir un qui semble naturel, bien que certaines personnes en choisissent un autre de leur peau pour une couverture totale. En tout état de cause, il ne faut pas oublier qu’elle doit également être appliquée sur la zone du cou.

Poudres matifiantes

Poudres matifiantes

Le les poudres peuvent nous aider à améliorer la finition du maquillageen évitant l’éblouissement et en scellant la base. C’est un excellent investissement, surtout si nous achetons un format que nous pouvons utiliser pour le transporter dans notre sac. Nous pouvons donc les appliquer tout au long de la journée pour toujours avoir une bonne finition sur le maquillage.

Ombres nues

Bien que nous puissions penser que les ombres ne sont pas une base, si nous obtenons la bonne palette, nous en aurons une qui est bonne pour tout. Acheter un une palette de nuances de nu pour s’adapter à notre teint est l’un des meilleurs investissements que nous puissions faire, car ces palettes nous offrent presque toutes les couleurs dont nous aurons besoin de jour comme de nuit.

Rouges à lèvres hydratants pour le nu

Rouges à lèvres

Les rouges à lèvres sont aussi un vice, mais nous devons avoir ceux qui sont de base pour nous, qui nous aident au cas où un jour nous ne saurions pas très bien quelle teinte utiliser. Le des nuances de nu qui ont une certaine base hydratanteL’utilisation d’une couleur colorée, pas trop intense, est une excellente idée. Elles sont également idéales pour les débutants, car elles n’exigent pas une finition parfaite, car elles se fondent bien.

Illuminateur

Le L’illuminateur est un autre élément de base qui est devenu indispensable ces dernières années. Il nous aide à éclairer certaines zones de notre visage, en aidant à en souligner les traits. Sur les pommettes, sur la lèvre, sur l’arête du nez ou sur le menton sont quelques-uns des endroits où il faut s’appliquer.

Mascara

Mascara

Nous ne devons pas nous arrêter investir dans un bon mascaraC’est un ajout qui donne plus de vie à notre regard. Un bon mascara ne rend pas vos cils lourds, mais les sépare et les allonge visuellement. Choisissez donc celui qui convient le mieux à vos cils.