Types d'exercices du ventre

L’une des zones du corps où la graisse s’accumule le plus est l’abdomen. C’est pourquoi nous allons aujourd’hui découvrir ce que types de ventre ce qui existe et comment nous pouvons le réduire. Parce qu’ils ne sont pas tous axés sur la même chose, nous devons donc les traiter différemment.

Nous faisons de notre mieux pour essayer de garder notre ventre et notre abdomen fermes. Mais ce n’est pas quelque chose que nous pouvons gérer autant que nous le voudrions. C’est pourquoi l’appel La “courbe du bonheur a toujours une longueur d’avance sur nous. Jusqu’à ce jour, car nous allons maintenant essayer de la réduire rapidement.

Index

  • 1 Les types de ventre, celui qui est causé par le stress
  • 2 Tummy avec flotteur
  • 3 Ventre dans le bas-ventre
  • 4 Ventre post-partum

Les types de ventre, celui qui est causé par le stress

Les experts affirment que l’un des types de ventre les plus courants est celui qui est causé par le stress. Croyez-le ou non, nous pouvons aussi avoir un ventre de tout ce que nous accumulons tout au long de la semaine. Le rythme de vie, les nerfs et le peu de reposIl en va de même pour notre corps, et c’est la voie à suivre. Donc, si vous vous sentez beaucoup plus nerveux et ballonné ces derniers temps, c’est peut-être là le problème.

Donc, pour essayer de changer tout cela, nous devons commencer par le commencement. Nous allons essayer de trouver la meilleure façon de nous détendre. C’est pourquoi la pratique du yoga ou de la natation sont de bons conseillers. Juste avant de vous endormir, vous pouvez essayer de faire un peu de méditation et vous aider avec de la musique relaxante. Aidez-vous à infusions comme la valériane ou la pomme ainsi que le gingembre. N’oubliez pas qu’il est préférable d’opter pour la un repas sainLa première chose à faire est de laisser les aliments précuits et le sel.

Types de ventre

Tummy avec flotteur

C’est un autre type de ventre que l’on trouve souvent. Dans ce cas, le manque d’exercice est très fréquent. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi la consommation excessive de sucreries, ainsi qu’une une alimentation pauvre en nutriments Je serais aussi blâmé. Là encore, il faudrait se concentrer sur une bonne nutrition. Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas nous faire plaisir de temps en temps. C’est pourquoi nous devons augmenter notre consommation de légumes ainsi que de protéines telles que les œufs ou la viande blanche. Mettez de côté les sucreries et optez pour des recettes maison légères. En outre, rien de tel que de commencer par un programme d’exercice physique, qui pourrait bien être une promenade ou une baignade.

Ventre dans le bas-ventre

D’autres fois, ce n’est pas un ventre en tant que tel, mais il est concentré dans la partie inférieure du ventre. C’est une sorte de courbe, qui ne semble pas ennuyeuse mais qui l’est pour beaucoup de gens. Elle peut être due à différentes causes, comme un régime alimentaire qui devient déjà monotone et que nous laissons de côté ou la génétique. Ainsi, on dit qu’elle est l’une des plus problématiques lorsqu’il s’agit de la faire baisser. Il ne faut pas être obsédé, car ce type de ventre est très localisé et donc, plus compliqué. Essayez manger des aliments contenant des fibres et boire beaucoup d’eau. Nous allons combiner des exercices intenses avec des exercices localisés.

Comment se baisser le ventre

Ventre post-partum

C’est l’une de celles que nous préférons. Parce que le ventre du post-partum est celui qui nous reste après l’accouchement. C’est un autre de ces types, mais ils ne nous donnent pas de complexe non plus. Cela prendra quelques mois ou peut-être plus, selon le corps et la personne. Mais faire des exercices visant à plancher pelvientout en essayant de maintenir une alimentation saine. L’exercice qui est toujours conseillé est la marche, après quelques semaines de repos après l’accouchement. Mais sans aucun doute, seul votre médecin peut vous donner les meilleures directives pour prendre soin de votre corps. Cela dépendra également du fait que vous ayez eu un accouchement naturel ou une césarienne.