Vinaigre de cidre de pomme pour la peau

Parfois, nous n’y pensons pas, mais il est évident que les remèdes naturels peuvent être tout aussi efficaces que de nombreuses crèmes sur le marché. Le fait qu’il soit plus économique est un grand avantage. Alors, aujourd’hui, nous nous laissons porter par les vertus qui ont le vinaigre de cidre de pomme pour la peau.

Au cas où vous ne le sauriez pas, le vinaigre de cidre de pomme pour la peau est parfait car il la nettoie en profondeur. En même temps, il prévient l’apparition de la redoutable acné, atténue les imperfections. et peut même réduire la cellulite. Sachant tout cela, il est peut-être temps d’en apprendre un peu plus sur ses grandes vertus, ne pensez-vous pas ?

Index

  • 1 Vinaigre de cidre de pomme pour la peau, nettoyage
  • 2 Élimine les taches de vieillesse
  • 3 Adieu aux boutons
  • 4 Élimination des poils incarnés
  • 5 Enlever les bleus
  • 6 Piqûres de moustiques

Vinaigre de cidre de pomme pour la peau, nettoyage

Le nettoyage du visage est une chose fondamentale que nous devons garder à l’esprit. Parce que souvent, nous n’y prêtons pas beaucoup d’attention, alors que c’est nécessaire. Dans la peau peuvent s’accumuler de nombreux résidus qui finiront par faire des ravages. En passant un coton-tige avec un peu de vinaigre de cidre de pomme, nous allons nettoyer en profondeur les pores du visage. En outre, elle équilibrer le PH de la peauet il favorise la circulation sanguine. Nous allons donc voir comment la peau est à la fois plus fraîche et plus éclatante. Bien sûr, si vous utilisez du vinaigre de cidre de pomme normal, vous devrez le mélanger avec un peu d’eau. Si vous optez pour le bio, qui est déjà destiné à ces usages, vous pouvez l’utiliser directement.

Nettoyer son visage avec du vinaigre

Élimine les taches de vieillesse

Le vinaigre a quelques des composés appelés alpha-hydroxydes.. Ils sont chargés d’éliminer les cellules mortes et aussi les taches. Les taches qui sont courantes et qui ressortent avec l’âge. Mais maintenant, nous pouvons aussi les éliminer grâce au vinaigre. Vous devez d’abord avoir une peau parfaitement propre, puis passer un coton avec du vinaigre et le laisser agir pendant environ 20 minutes. Puis, retirez-le avec de l’eau. Vous pouvez répéter ce processus tous les jours pendant trois semaines.

Adieu aux points noirs

L’acné et les points noirs peuvent être réduits grâce à cet ingrédient, parce que le vinaigre a le pouvoir d’éliminer l’excès de sébum. En outre, il peut également prévenir les infections qui peuvent causer des boutons. Donc si vous souffrez de ce problème, vous savez déjà que le vinaigre de cidre de pomme pour la peau est parfait.

Enlever les poils incarnés avec du vinaigre

Élimination des poils incarnés

Jusqu’à présent, nous nous sommes concentrés sur le visage, mais nous pouvons également appliquer du vinaigre sur le reste du corps. Sans aucun doute, l’un de ses grands objectifs sera d’éliminer les poils qui sont des poils qui sont enfouis sous la peau.. Cela arrive souvent et parfois, nous ne savons pas comment y faire face. Dans ce cas, vous pouvez utiliser du vinaigre, le frotter sur la zone concernée et vous verrez comment la peau nous permet d’éliminer le poil.

Enlever les bleus

Si vous avez eu un bleu et qu’il se trouve dans une zone très visible, vous pouvez le faire. accélérer le processus de guérison Ce dernier a des propriétés anti-inflammatoires qui améliorent la circulation sanguine dans la zone, de sorte que le processus de guérison sera beaucoup plus rapide. Pour ce faire, nous devrons imbiber un coton de vinaigre, le placer sur la zone affectée et le laisser reposer pendant environ une heure.

Piqûre de moustique

Piqûres de moustiques

Chaque fois que l’été arrive, nous sommes de très bonne humeur. Les vacances approchent, la plage ou la piscine seront nos points de rencontre et le beau temps sera de la partie. Mais il est vrai qu’il y a toujours quelque chose qui peut tout gâcher. Les moustiques feront également leur apparition. Nous ne pouvons pas oublier les piqûres de moustiques et c’est pourquoi nous cherchons de nombreux remèdes. L’un d’eux est le vinaigre. Les démangeaisons seront beaucoup plus supportables et grâce aux propriétés anti-inflammatoiresNous pourrons ainsi réduire le gonflement et les rougeurs que ces piqûres nous laissent.