Des dents plus blanches

Au fil du temps, le les dents perdent leur blancheur habituelleet ils deviennent plus jaunâtres. De nombreuses personnes se sentent alors gênées et évitent de sourire pour cette raison. Pour blanchir les dents et avoir un beau sourire, il existe de nombreuses méthodes différentes, et nous avons des produits à la maison avec lesquels nous pouvons le faire.

Nous ne verrons pas seulement les remèdes naturels avec lesquels. blanchir vos dentsmais aussi certains produits qui peuvent être disponibles sur le marché à cette fin. Il existe de nombreuses façons d’obtenir des dents plus blanches et il faut également penser à la prévention pour éviter qu’elles ne redeviennent jaunes.

Index

  • 1 Comment empêcher les dents de perdre leur blancheur.
  • 2 Méthodes naturelles pour blanchir les dents
  • 3 Produits de blanchiment des dents

Comment empêcher les dents de perdre leur blancheur.

Avant de penser à tout ce que nous avons pour blanchir les dents, nous devons prendre en compte tous ces éléments. des choses qui leur font perdre leur blancheur.pour prendre soin de notre émail. Il est vrai qu’il existe des dents plus poreuses qui jaunissent plus facilement, mais en général, toutes les dents finissent par perdre un certain degré de blancheur au fil des ans.

Fumer est l’une des choses qui gâche le plus et le jaunissement des dents, en plus d’être une habitude très néfaste pour la santé. Certaines boissons contribuent également au noircissement des dents, comme le thé ou le café. Ces boissons peuvent être bues avec une paille pour éviter que les dents ne perdent leur blancheur. Les boissons au cola sont une autre boisson à éviter si vous voulez avoir des dents blanches. Il peut y avoir d’autres causes, comme des problèmes dentaires, mais en général, même si vous avez une bonne hygiène dentaire, vos dents ont tendance à jaunir quelque peu avec le temps et l’usage.

Méthodes naturelles pour blanchir les dents

Bicarbonate de soude et citron pour les dents.

Il faut être très prudent avec les méthodes naturelles de blanchiment des dents car elles ne conviennent pas à tout le monde. Vous devez d’abord consulter un expertCertaines personnes ont des gencives sensibles ou des problèmes de dents et cela peut aggraver leur situation. N’oubliez pas que beaucoup de ces produits maison sont puissants et peuvent détériorer l’émail, et si celui-ci n’est plus de qualité, nous ne faisons qu’aggraver nos dents pour un blanchiment momentané.

Cela dit, ceux qui veulent essayer les méthodes de blanchiment des dents à domicile ont quelques idées. L’une des plus courantes consiste à utiliser bicarbonate de soude et jus de citron.. Ce mélange est réalisé et appliqué seulement une fois par semaine au maximum. Le charbon actif vendu en pilules peut être un autre bon remède. Il suffit d’écraser les comprimés pour qu’ils deviennent une poudre, de les mettre sur la brosse à dents et de se brosser les dents avec. D’autre part, les fraises sont très bonnes pour blanchir les dents et ne nous donnent pas de problèmes d’émail, nous pouvons donc en écraser quelques-unes et nous frotter les dents avec. Une autre astuce consiste à ajouter du sel marin au jus de citron et à se brosser les dents avec.

Produits de blanchiment des dents

Produits de blanchiment des dents

Non seulement il existe des remèdes maison pour blanchir les dents, mais nous avons également de nombreux produits sur le marché pour nous aider à blanchir nos dents. obtenir un sourire plus blanc. Il faut tenir compte du fait que l’émail de chaque personne a également un rapport avec le degré de blanc que l’on peut atteindre, qui n’est pas le même chez tout le monde. Nous disposons de dentifrices qui peuvent être utilisés quotidiennement, tels que Sensodyne Antisarro et blanchiment au fluor ou Dentiblanc blanchiment intensif. Outre les dentifrices, très pratiques à utiliser, mais moins efficaces que d’autres remèdes, nous disposons également de kits de blanchiment tels que Clever White Advanced ou le kit Mint Cosmetics. Ce ne sont là que quelques-uns des produits que l’on peut trouver, mais il est possible de se renseigner dans les pharmacies et les grands magasins pour connaître les options dont nous disposons en matière de blanchiment des dents.