Enlever les pellicules des cheveux

C’est assez inconfortable, quelle que soit la façon dont on le voit. Enlever les pellicules des cheveux n’est pas toujours une tâche facile et la voir tomber sur les épaules et les vêtements, moins. Il est donc temps d’y prêter suffisamment attention et de s’en débarrasser une fois pour toutes. Vous voulez savoir comment faire ?

C’est assez simple, car nous avons plusieurs remèdes à vous proposer. Vous trouverez certainement parmi eux celui qui vous convient le mieux. Il est vrai que si votre problème persiste, la meilleure chose à faire est de consulter un dermatologue. afin qu’il puisse étudier votre cas de manière plus approfondie.

Index

  • 1 Enlever les pellicules des cheveux avec du citron
  • 2 Huile d’olive
  • 3 Masque à l’œuf
  • 4 Bicarbonate de sodium
  • 5 Rincer
  • 6 Vinaigre de cidre de pomme
  • 7 Yaourt naturel

Enlever les pellicules des cheveux avec du citron

C’est l’un des remèdes les plus couramment utilisés. Parce que les ingrédients naturels sont toujours parfaits pour pouvoir résoudre de tels problèmes. Il est vrai que ce remède se fait de préférence la nuit. Parce qu’après avoir appliqué du citron, il peut toujours arriver à éclaircir nos cheveux. Nous devons presser le jus d’un citron et le jeter sur le cuir chevelu, pendant que nous faisons un léger massage. Attendez environ 15 minutes et enfin, lavez vos cheveux comme d’habitude.

L'huile d'olive pour les pellicules

Huile d’olive

Afin de adoucir et apaiser les pelliculesnous avons un autre remède parfait. L’huile d’olive est toujours bonne pour la santé et aussi pour la beauté. Dans ce cas, il hydratera le cuir chevelu, ce qui réduira la production de pellicules. La manière de l’appliquer est également très simple. Nous allons le verser sur le cuir chevelu et le laisser reposer pendant environ 12 minutes. Après cette période, vous pourrez vous laver les cheveux. Mais vous pouvez aussi le faire avant de vous coucher et vous envelopper la tête d’une serviette. Le lendemain matin, vous vous laverez comme d’habitude. Si vous avez les cheveux très gras, n’optez pas pour ce remède.

Masque à l’œuf

Nous ne pouvions pas manquer la protéine que l’œuf nous laisse. De cette manière, nous fournirons les protéines nécessaires à nos cheveux et à notre peau. Dans ce cas, nous allons battre deux jaunes d’œufs et les appliquer sur le cuir chevelu. Nous le ferons avec le cheveux secs et en la massant. Couvrez-vous avec un bonnet de douche et attendez environ 50 minutes avant de vous laver les cheveux.

L'œuf contre les pellicules

Bicarbonate de sodium

Un autre grand remède est le bicarbonate de soude. Sans aucun doute, elle lui arrive comme l’huile d’olive, car elle a de nombreuses utilisations et toutes avec de bons résultats. Dans ce cas, nous allons prendre une cuillerée de bicarbonate de soude et avec quelques gouttes d’eau nous le mélangeons. Il est préférable que les cheveux soient également mouillés. Nous l’appliquerons toujours sur le cuir chevelu. Laissez agir quelques minutes et rincez. Si vous êtes un peu constant en quelques semaines, vous constaterez les excellents résultats. Comme le bicarbonate de soude permettra de fabriquer les huiles naturelles, la production sera plus rapide.

Rincer

Le Bain de bouche n’est pas seulement de garder notre bouche exempte de bactéries. Il peut également être très efficace pour éliminer les pellicules de vos cheveux. Vous devez mélanger une partie de rinçage avec neuf parties d’eau. Ensuite, nous l’appliquerons sur les cheveux qui seront déjà propres. Car après avoir versé le produit de rinçage, il ne faut plus se laver les cheveux.

Masques contre les pellicules

Vinaigre de cidre de pomme

Dans ce cas, nous devrons mélangez une part de vinaigre de cidre de pomme et une part d’eau.. Lavez d’abord vos cheveux comme d’habitude, puis appliquez le vinaigre et massez légèrement. Vous devez le laisser allumé pendant environ 10 minutes. Ensuite, vous devrez l’enlever avec de l’eau. Ne vous inquiétez pas de l’odeur du vinaigre, car elle disparaîtra réellement et davantage lorsque les cheveux auront séché ou que vous les aurez peignés.

Yaourt nature

Le yaourt naturel ne pouvait pas non plus manquer. Il faut d’abord laver les cheveux et quand ils sont mouillés, on applique le yaourt mais par la zone du cuir chevelu. Nous allons la laisser pendant environ 15 minutes afin qu’elle puisse agir. Après cette période, lavez vos cheveux mais essayez de ne pas utiliser trop de shampoing.