Comment hydrater les cheveux
Hydratez vos cheveux est l’une des étapes fondamentales que nous devons prendre en compte. Plus que tout, car ce n’est que de cette manière que nous pourrons jouir de cheveux brillants, sains et parfaits. Mais bien que nous connaissions la théorie, la pratique nous échappe parfois. Quelque chose qui, à partir d’aujourd’hui, sera beaucoup plus facile à suivre pour vous.
Aujourd’hui, nous vous proposons une série de conseils et, bien sûr, des remèdes maison. Une combinaison parfaite pour pouvoir hydratez vos cheveux tous les jours. Vous verrez comment, petit à petit, vous remarquerez les grands changements qui se traduiront par de la douceur et une chevelure que vous ne cesserez de toucher. Êtes-vous prêt pour tout cela ?
Index
- 1 Comment hydrater les cheveux avec des remèdes maison.
- 2 Conseils pour hydrater vos cheveux
Comment hydrater les cheveux avec des remèdes maison.
Le site REMÈDES MAISON sont faites avec des ingrédients que nous avons habituellement à la maison. Ainsi, en combinant les bons, nous pourrons profiter de tout ce que nous recherchons, mais pour un prix bien inférieur à celui que nous proposent les grands produits.
- Avocat: A masque à l’avocat est toujours l’un des premiers remèdes qui viennent à l’esprit. Parce qu’il a des effets hydratants de base. Vous pouvez faire une pâte avec un demi-avocat et quelques gouttes de votre huile préférée. Vous allez vous laver les cheveux et appliquer ce remède en masque sur les cheveux mouillés. Laissez-le agir pendant environ 20 minutes, puis retirez-le à l’eau chaude.
- Huile de noix de cocoNous ne pouvons pas oublier l’huile de noix de coco. Il est parfait pour pour prendre soin du cuir chevelu en même temps, il apporte l’hydratation et la nutrition nécessaires à nos cheveux. Vous pouvez l’appliquer sur toute la chevelure mais si elle est très délicate ou fine, alors seulement sur la partie des moyens aux extrémités. Si vos cheveux sont très secs, il est préférable de les laisser assez longtemps avant de les laver.
- Banane et huile d’oliveUne combinaison parfaite également pour les cheveux. Nous allons faire une purée avec la banane et la mélanger avec un peu d’huile d’olive. Vous l’appliquerez comme un massage du cuir chevelu et le répartir sur le reste de la chevelure. Laissez-le pendant une demi-heure et retirez-le avec de l’eau.
Conseils pour hydrater vos cheveux
Si les remèdes et produits naturels que nous appliquons à l’extérieur sont importants, nous devrons également prendre soin de nous à l’intérieur. C’est pourquoi nous devons avoir un bon régime alimentaire. Une alimentation équilibrée est toujours la meilleure base pour une bonne santé et se reflétera donc également dans nos cheveux. Boire suffisamment d’eau et rester hydraté est un autre des meilleurs conseils. D’autre part, il est toujours préférable d’opter pour des shampooings hydratants spéciaux. De même, on ne peut oublier d’appliquer un après-shampooing.
Chaque fois que vous appliquez un masque, vous pouvez. couvrez votre tête avec une serviette qui est chaud. Ne le retirez pas avant qu’il ne refroidisse complètement. Si vous n’avez pas le temps de préparer des masques, vous devez vous rappeler que l’application d’un peu de yaourt naturel ou un léger massage à l’huile d’olive nous aidera également à hydrater davantage les cheveux. Lorsqu’il s’agit de sécher vos cheveux, il est toujours préférable de les faire sécher à l’air libre. Les sèche-cheveux et les lisseurs assèchent beaucoup vos cheveux. Nous devons donc essayer de les utiliser le moins possible.
Pour un hydratation en profondeur de vos cheveuxVous pouvez toujours mélanger 3 cuillères à soupe de crème hydratante avec une cuillère à soupe d’huile d’olive, ou la même quantité de crème avec une demi-cuillère à café de kératine liquide. Une autre solution parfaite consiste à écraser quelques aspirines et à les mettre dans votre shampooing. De cette façon, vous direz adieu à toutes sortes de résidus dans vos cheveux. Le résultat final sera donc une luminosité et un soin des plus essentiels.