Comment réparer des franges mal coupées

La frange est l’une des grandes idées pour compléter notre coiffure. Parfois, on a envie de changer de look et pour cela, on se laisse impressionner par quelques tutoriels. Ils nous expliquent comment nous couper les cheveux, mais si vous avez exagéré avec les ciseaux, ne vous inquiétez pas car nous vous dirons comment faire. comment réparer une frange mal coupée.

Quand on se regarde dans le miroir et qu’on voit que nos franges ne sont pas ce que nous attendionsNous levons les mains en l’air – pas étonnant ! Mais après les premières secondes de panique, nous allons nous concentrer sur la recherche d’une solution. Vous verrez que c’est plus facile que vous ne le pensez – nous allons vous raconter tout ça !

Index

  • 1 Comment réparer une frange mal coupée avec un simple toupet.
  • 2 Peignez vos cheveux avec une grande raie sur le côté
  • 3 Ajoutez des accessoires à votre coiffure
  • 4 Une coiffure simple pour notre frange
  • 5 L’effet mouillé triomphe toujours
  • 6 Bande centrale

Comment réparer des franges mal coupées avec un simple toupet.

Si la perruque était un produit de base il y a quelques années, elle n’a jamais vraiment disparu. Il ajoute un léger volume au sommet de la tête, ce qui peut être très flatteur lorsqu’on cherche à allonger un peu le visage. Donc, pour réparer une frange mal coupée, rien de tel que Peignez-les bien, peignez-les légèrement en arrière et appliquez un peu de laque. sur l’arrière des cheveux. Puis, avec précaution, nous le plaçons à l’envers. Il suffit de l’attacher avec quelques épingles à cheveux à sa base et le tour est joué. Le reste des cheveux peut être laissé libre.

Coiffure avec raie sur le côté

Faites une grande raie sur le côté de vos cheveux

Nous allons déguiser une frange mal coupée. Pour ce faire, nous devons faire une raie sur le côté. Mais pas celle que nous avons habituellement, mais une plus profonde. C’est-à-dire que nous devons prendre plus de cheveux et les peigner sur le côté. Comme il y a parfois des tourbillons les uns après les autres, ayez du gel à portée de main pour les arranger. Entre les mèches, nous cacherons notre frange. Vous verrez comment cela fonctionne !

Ajoutez des accessoires à votre coiffure

Un autre des détails qui sont toujours à la mode sont les accessoires pour cheveux. Donc, dans ce cas, nous devrons les utiliser. Comme nous en avons une grande variété, nous sommes sûrs que vous n’aurez pas de mal à choisir. Vous pouvez opter pour le des bandeaux et attachez tous vos cheveux en arrière.. Mais les bandes sur le front sont aussi une idée parfaite. Bien sûr, en cas de mauvais temps, rien de tel que des chapeaux ou des casquettes pour couvrir notre coupe à franges.

Accessoires pour cheveux

Une coiffure simple pour nos franges

Parce que la frange peut aussi être attachée en arrière. La vérité est que ce n’est pas toujours une bonne idée, car cela dépend de l’ampleur du désordre que vous avez créé. Si vos cheveux sont irréguliers mais pas trop courts, optez pour cette coiffure. Il s’agit de diviser la frange en brins très fins. Vous les entortillez autour d’eux-mêmes et les retenez, les éloignant du front. Une coiffure originale qui sert toujours de couverture à notre petit problème.

L’effet mouillé est toujours gagnant.

Une autre des coiffures qui triomphe toujours est l’effet mouillé.. Nous l’avons vu à de nombreuses occasions et même sur de grandes célébrités. Une coiffure qui, comme son nom l’indique, consiste à porter ses cheveux relevés en bob. Pour cela, si vous avez les cheveux courts, vous pouvez les coiffer complètement en arrière, avec la frange incluse. Pour les cheveux longs, vous pouvez choisir de les attacher en queue de cheval basse mais aussi de peigner et de cacher la frange avec une raie latérale et, bien sûr, gélifiée.

Fixer les franges avec une raie médiane

Séparation du milieu

Nous savons que tout le monde n’aura pas la même apparence. Mais malgré tout, pour ceux qui le font, c’est une option parfaite. La raie centrale nous aide également à dissimuler une mauvaise coupe de frange. Pour ce faire, nous devons faire quelque chose de similaire à ce que nous avons déjà mentionné. Il s’agit de faites la raie avec un peigne et ensuite, cachez la zone de la frange.. Pour ce faire, on humidifie les cheveux avec un gel coiffant afin qu’ils tiennent plus longtemps. Si les extrémités de la frange sont encore un peu longues, vous pouvez les fixer avec des épingles à cheveux, mais en les cachant toujours avec le reste des cheveux. Avez-vous déjà eu à réparer une frange mal coupée ?