Sourcils naturels

Il est clair que ils portent des sourcils épais et naturelsmais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas en prendre soin et les cirer. L’épilation des sourcils peut devenir compliquée si nous ne savons pas très bien comment les porter ou comment les modeler pour qu’ils nous conviennent. C’est pourquoi nous pourrions avoir besoin de conseils sur la façon de s’épiler les sourcils.

Le épilation des sourcils peut se faire de plusieurs manières. En outre, il existe aujourd’hui de nombreux outils qui nous aident à modeler nos sourcils pour que nous puissions afficher une expression parfaite sur notre visage. Si vous voulez montrer vos sourcils avec soin, nous vous dirons comment le faire.

La forme de vos sourcils

Épilation des sourcils

Dans un premier temps, nous devrions nous pencher sur la la forme naturelle de nos sourcilspour obtenir la meilleure conception possible. Les sourcils peuvent être arqués, droits ou relevés. Il y a beaucoup de formes et parfois on peut leur donner un certain dessin si on a aussi des sourcils épais. Si nos sourcils sont fins, nous avons aussi de bonnes alternatives pour les rendre plus larges. Si vous voulez respecter la forme de vos sourcils, la meilleure chose à faire est d’épiler la partie inférieure, car c’est la zone qui doit être épilée, laissant la partie supérieure avec les poils. Si vous faites des retouches dans ce domaine, il est préférable de les faire faire par un spécialiste.

Utiliser une pince à épiler

Les pinces sont les méthode la plus populaire lorsqu’il s’agit de s’épiler les sourcils, car grâce à eux, nous pouvons contrôler chaque poil que nous épilons. Nous pouvons dégager un peu la zone et ensuite aller lentement créer un dessin de sourcils sans trop pincer. Il ne faut pas oublier que les sourcils sont épais et naturels, il est donc préférable d’arrêter l’épilation avant de les laisser trop fins.

Cirer avec du fil

Cirer avec des fils

Actuellement, il existe une grande modalité qui est la l’épilation avec fil. C’est un type d’épilation qui ne provoque guère de douleur et qui enlève les plus petits poils, qui sont parfois ceux qui donnent à nos sourcils l’air négligé. Dans cette épilation, ils sont faits avec un fil roulé qui recueille les poils les plus fins. Il peut être réalisé dans différents centres de beauté et constitue une méthode idéale pour modeler les sourcils les plus indisciplinés, même au sommet.

Utiliser des modèles

Si nous n’allons pas voir un spécialiste pour réaliser la forme de nos sourcils, nous devrons réfléchir à la manière d’obtenir un bon dessin de sourcils. Aujourd’hui, il existe des modèles de sourcils qui peuvent nous aider à créer un dessin en toute simplicité. Il s’agit de modèles simples qui omettent la partie que nous devons plumer. Quoi qu’il en soit, pour la première fois, il est très conseillé de s’adresser à un spécialiste qui peut réaliser le dessin du premier coup.

Remplir les sourcils

Dessin des sourcils

Nous avons peut-être épilé nos sourcils à plusieurs reprises et ils sont peut-être devenus trop fins. De nombreuses personnes doivent remplir leurs sourcils de différentes manières. L’une des plus simples est utilisez votre maquillage de sourcils. Remplir un peu les sourcils avec un crayon d’une teinte similaire est facile et semble tout à fait naturel.

D’autre part, il est possible d’effectuer des traitements pour augmenter l’épaisseur des sourcils avec des techniques telles que le microbillage. Ce type de technique a le grand avantage de durer longtemps, car si nous n’utilisons que le maquillage des sourcils, nous devrons l’utiliser quotidiennement. Si vous souhaitez une solution beaucoup plus permanente, vous pouvez recourir à ce type de traitement, qui a également un effet très naturel.