Les clés d’un contour des yeux sans rides
Nous traitons souvent la peau du visage de la même manière que la peau de la contour des yeuxquand il s’agit de choses totalement différentes. La peau du visage et de cette zone sont différentes et nous devons donc prendre des soins différents. Beaucoup de gens remarquent les premières rides ou problèmes de cette peau, car elle est beaucoup plus fine et délicate, et nous devons donc concentrer les soins.
Nous allons vous donner quelques les clés d’un contour des yeux sans ridesmais ils vous aideront également à éviter les sacs et les cernes. Décongestionner, hydrater et traiter cette zone est nécessaire pour lutter contre tous ces problèmes qui surviennent généralement au fil du temps.
Acheter une crème spécifique
La première étape pour traiter cette zone est d’acheter une crème spécifique. Comme on dit, la peau n’est pas la même que le reste, elle a moins de pores et de glandes sébacées et est beaucoup plus fine. Cela signifie que les crèmes doivent avoir des composants différents. Un une crème spécifique permettra également de traiter les problèmesqu’il s’agisse de cernes, de poches ou de petites rides. Il s’agira d’améliorer la circulation, de décongestionner ou d’hydrater.
Bien appliquer la crème
C’est une erreur que presque tout le monde commet, car nous sommes habitués à utiliser la crème hydratante sur le visage et nous pensons que dans cette zone, elle est appliquée de la même manière. Mais il ne doit pas être appliqué directement, mais sur les bords. Cette peau n’absorbe pas autant, il faut donc utiliser peu de produit. Nous donnerons touches de lumière de sorte que la crème est absorbée peu à peu, mais nous ne la frotterons jamais, car cela ne fait que congestionner la zone et augmenter les poches et la distension.
Porte des lunettes de soleil toute l’année
Le geste de fermer les yeux fait apparaître les rides beaucoup plus tôt. Il n’était pas habituel de porter des lunettes de soleil en hiver, mais maintenant nous savons que nous devons nous protéger toute l’année. Les rayons UV, même ceux de l’hiver, font vieillir la peau et encore plus si c’est une zone si délicate. Nos crèmes contiennent un écran solaire, mais le port de lunettes de soleil nous permet d’éviter ce geste que tant de pattes d’oie ont créé.
Appliquer des traitements tels que les patchs
Si vous avez le temps au moins une ou deux fois par semaine, vous devez appliquer différents traitements pour réhydrater et améliorer cette zone. En outre, ce type de traitement nous aide à nous détendre, ce qui améliore la circulation dans la région. Le des patchs hydratants que nous avons vus à plusieurs reprises nous aidera beaucoup, mais vous pouvez aussi utiliser des tranches de concombre, qui réduisent les cernes et améliorent la circulation.
Boire de l’eau et faire de l’exercice
Le secret d’une bonne peau est de ne pas utiliser trop de produits, car si nos habitudes de vie sont un désastre, nous n’obtiendrons pas grand-chose. Nous recommandons boire beaucoup d’eau, car l’hydratation sera remarquée directement dans la peau. Mais aussi un exercice modéré, car il permet d’oxygéner les tissus. Nous bénéficierons également d’un bon repos, ce qui est plus facile si nous respectons un horaire contrôlé et faisons du sport. Tout cela nous permettra d’obtenir un bon effet et d’éviter dans une large mesure les cernes, les poches et la sécheresse dans cette zone.
Toujours enlever le maquillage
Nous aimons utiliser du maquillage pour masquer les défauts, mais si nous l’utilisons mal, la peau en souffrira. C’est pourquoi nous devons toujours enlever le maquillage lorsque nous rentrons à la maison. Dans ce domaine, il est préférable d’utiliser un produit à base d’une certaine huile, tel que yeux biphaséspuisqu’ils ne dessèchent pas autant la peau. Certains utilisent même des huiles naturelles pour démaquiller cette zone délicate.