Maquillage de mariage

Le maquillage de mariage est l’un des maux de tête qui accompagnent toujours de tels événements. Parce que nous sommes dans la saison où les cérémonies s’ouvrent et que, de ce fait, les invités ont aussi leur part de projecteurs, ce que nous aimons.

Mais il est vrai que lorsque nous pensons au maquillage, nous voulons toujours le faire bien et sans avoir à le payer plus cher. C’est donc le bon moment de se mettre au travail et d’obtenir un style parfait, selon qu’il s’agit d’un mariage de jour ou de nuit. regard d’invité!

Maquillage de mariage en journée

Lorsque la cérémonie a lieu à midi, nous devons choisir des nuances et un maquillage de mariage plus subtil. Nous le ferons avec des teintes plus légères et moins surchargées. La première chose à faire est d’obtenir une base de la même couleur que notre peau. Nous l’appliquerons à l’aide d’une éponge. Nous mettrons des Un correcteur pour dire adieu aux petites imperfections. Si vous avez besoin de couvrir certaines zones un peu plus, vous pouvez ajouter plus de cette base et cela ne sera pas remarqué. Essayez de l’intégrer le mieux possible.

Pour les yeux, vous pouvez parier sur les bruns ou les terres de couleur claire ainsi que sur les roses. Pour pouvoir définir l’apparence, essayez contour des yeuxmais dans ce cas, c’est toujours mieux avec un crayon. Il aura l’air plus naturel, comme le maquillage principal. Pour les sourcils, il est utile de les peigner et de les combler si nous avons quelques zones dégarnies, mais sans trop d’intensité. Cependant, vous pouvez peindre les lèvres dans des tons doux, avec des brillants ou donner la priorité à la couleur rouge passion.

Maquillage pour un mariage en soirée

L’autre facette du maquillage de mariage est la nuit. Dans ce cas, on peut toujours intensifier les couleurs et les finitions un peu plus. Dans ce cas, nous reviendrons à la base de la couleur de notre peau. Une fois que vous l’avez appliqué et corrigé les imperfections, vous pouvez toujours lui passer un pinceau mais dans ce cas, il sera propre. Le but est de pouvoir le flouter un peu plus, et d’obtenir un cuir plus délicat et plus parfait. En ce qui concerne le choix des ombres à paupières, nous pouvons opter pour yeux de fuméemais pas entièrement intense.

Le meilleur choix sera de mélanger des bruns avec des tons grisâtres. Une fois les nuances appliquées, alors on s’aligne sur l’œil et on applique un peu de mascara. Pour les lèvres, vous pouvez parier sur le rouge ou opter pour un ton nu. N’oubliez pas que si vos yeux sont très marqués, vos lèvres doivent être dans des teintes plus claires. Bien que nous aimions les finitions très intenses, il est vrai que pour un mariage, il faut toujours avoir un peu de contrôle.

Les astuces à ne pas manquer pour un maquillage 10

La vérité est qu’en plus de savoir comment compenser un jour ou une nuit de noces, il ne faut pas oublier les astuces à mettre en pratique. Dans ce cas, rien de tel que de préparer sa peau quelques jours à l’avance. Un un bon nettoyage et une bonne exfoliation sont quelques-unes des meilleures clés pour améliorer votre maquillage ce jour-là.

trucs de maquillage pour le mariage

N’oubliez jamais que moins c’est plus. Nous en avons parlé en termes d’intensité dans les ombres ou dans les rouges à lèvres. Chaque produit que vous appliquez, vous devrez le flouter pour voir ce fini plus naturel. La nuit, vous pouvez parier sur le des paillettes dans les yeux ainsi que les fumées, tandis que le jour nous restons avec des tons plus doux.

Le pré-base rendra votre maquillage beaucoup plus fixe, donc un jour comme le mariage, il est toujours préférable de les tirer afin de ne pas avoir à les retoucher à chaque fois. Le poudres à matifierIls vous aideront au cas où votre peau aurait l’air un peu plus grasse, et ils corrigeront cet effet et votre maquillage de mariage sera plus que parfait !