Onglets

Le Les cils sont portés en abondance et en bonne santé. Bien que certaines personnes aient recours à des extensions ou à des faux cils, nous devons toujours prendre soin de nos propres cils. Si vous faites partie de ceux qui en ont peu, qui sont minces ou qui ne voient pas autant qu’avant, vous devrez peut-être réfléchir à la manière de renforcer les cils.

Les cils sont délicats mais si nous prenons soin d’eux comme il se doit, ils seront en bonne santé. Leur longueur ou leur épaisseur est une question de génétique, mais les garder solides est une question de choix, nous allons donc vous donner quelques idées pour cela. Il existe de nombreuses façons de renforcer vos cils naturels.

Index

  • 1 Soins de base
  • 2 Huile de ricin
  • 3 Thé à la camomille
  • 4 Vaseline

Soins de base

Onglets

Les cils peuvent être facilement cassés et affaiblis. L’une des principales causes est la nourriture, car elle affecte directement la peau et les cheveux. Nous devons prendre de la vitamine E et des acides gras oméga afin que les cils soient plus forts et se régénèrent rapidement. Une alimentation équilibrée contenant toutes sortes de nutriments ne devrait jamais faire défaut.

Nous devons également veiller à toujours se démaquiller. Bien que cela puisse nous sembler idiot, la vérité est que si nous dormons avec eux, nous courons le risque qu’ils se cassent la nuit. Si possible, nous ne devrions ajouter du mascara que lors d’occasions spéciales, il n’est pas toujours bon d’en avoir sur soi, il vaut donc mieux en laisser fréquemment et profiter de ces occasions pour les renforcer et en prendre soin.

Les cils peuvent se casser et tomber si on en vous frottant constamment les yeux. Pour beaucoup de gens, c’est un geste commun, il vaut donc mieux ne pas le faire. Soyons conscients qu’ils sont facilement gâtés et délicats. Non seulement ils sont un élément lié à la beauté, mais ils ont aussi la fonction de protéger les yeux des corps étrangers.

N’abusez pas non plus des faux cils. Pour les appliquer, vous devez utiliser une colle de qualité et les mettre sur vos cils. Bien qu’il s’agisse de produits conçus pour cette zone, ils endommageront toujours vos cils, de sorte qu’ils peuvent devenir faibles et tomber plus souvent. Ne les utilisez que pour les occasions spéciales qui l’exigent.

Huile de ricin

Huile de ricin

Le L’huile de ricin est l’un des remèdes qui sont le plus souvent utilisés pour les cils. Elle permet de les maintenir hydratées, ce qui est essentiel pour qu’elles ne se cassent pas. Il suffit d’utiliser un bâton imbibé d’huile et de le faire passer à travers les cils. Si vous voulez avoir un simple démaquillant, vous pouvez utiliser une huile comme celle-ci ou de l’huile d’olive. Il démaquillera vos cils tout en les maintenant parfaitement hydratés.

Le meilleur moment pour faire le le traitement au pétrole est avant de s’endormir. Cette huile contribue à les renforcer et vous verrez comme ils se sentent mieux chaque jour. Ainsi, vous aurez des cils forts et abondants.

Thé à la camomille

Infusion

Le la camomille est très bénéfique pour les cils, car il permet de les garder souples et forts. Cette grande infusion est parfaite pour vos yeux, car elle en prend également soin. Nous devons prendre un coton et le tremper dans l’infusion, puis mouiller la zone des cils. Cela ne nous dérangera pas du tout si l’infusion se retrouve dans nos yeux, nous ne devrions donc pas nous en inquiéter.

Vaseline

Vaseline

Le La vaseline a été utilisée pour renforcer et développer les cils depuis toujours. Utilisez un coton-tige pour appliquer soigneusement la vaseline sur les cils. Vous devez l’empêcher de pénétrer dans les yeux. De plus, vous devriez acheter de la gelée de pétrole de qualité pour obtenir les meilleurs résultats. Vous verrez que dans quelques semaines, vous remarquerez que vos cils sont plus forts et tombent moins.